-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


(F) ANGELINA JOLIE • EMILY, NEE ROSIER (libre)

Azraël Rosier
Bêta lectrice
Bêta lectrice

Azraël Rosier


Crédits : Zuz', magma
Messages : 486
Multicompte : Jonathan Salzman
Sang : Pur depuis les origines de la magie

   
« Emily Kolsteinsson»
Méfiez-vous des serpents


     

     

Angelina Jolie
date et lieu de naissance ⊰ née au jour de votre choix, au manoir des Rosier où à Saint-Mangouste âge ⊰ 35 ans nationalité ⊰ anglaise origine(s) ⊰ anglaise par sa naissance, russe de mariage statut civil ⊰ épouse de X Kolsteinsson, sang pur russe au sang aussi bleu que royal profession ⊰ Directrice du département de la coopération magique, elle a réussi à conserver son post, par des machinations connues d'elle seule orientation sexuelle ⊰ hétérosexuel nature du sang ⊰ pureté inscrite dans ses veines depuis l'aube de la nuit des temps Maison à Poudlard ⊰ Serpentard  particularités/dons magiques ⊰ au choix, son frère est légiminens de naissance miroir du risèd ⊰ au choix épouvantard⊰ au choix
Crédit avatars + gifs/icons

     
Possessive Intelligente Intransigeante Capable de tout
Prudente RancunièreFroide Colérique

     

     
     
Chronologie

     
 1983 ⊰ Naissance d'Emily Rosier
1989 ⊰ Emily fait tuer une gouvernante chargée de s'occuper d'elle. L'affaire est passée sous silence grâce à son grand-frère
1/09/1994 ⊰ Emily rentre à Poudlard. Azraël commence à protéger sa jeune soeur car la jeune femme est harcelée en raison de sa différence
1996 ⊰ Emily se lit d'amitié avec Themis Greengrass, famille profondément liée à celle des Rosiers
2000⊰ Fraichement diplômée, Emily est fiancé à X Kolsteinsson, qu'elle épouse dans l'année 2001. Lui est fou amoureux d'elle, elle ne voit que ce qu'il peut lui apporter.
2003⊰ Emily apprends qu'elle est enceinte. Elle décide alors de retourner en Angleterre, son travail auprès de son époux étant à ses yeux fait. Il choisit de devenir ambassadeur de la Russie pour vivre à mi temps avec sa femme.
2004⊰ Emily accouche du petit Rorek Kolsteinsson, qu'elle élèvera selon ses coutumes
Aout 2004 ⊰ Sa mère décède. Emily n'a pas le temps de pleurer car elle doit s'occuper de son frère tombée dans une profonde dépression et de son fils nouveau né
2018 ⊰ Emily devient directrice de département, ce qui choque face à ses adversaires car elle est jugée trop jeune. Elle rie au nez des autres et effectue son travail parfaitement.
2019 ⊰ Emily trempe dans des affaires louches dont elle parvient à se sortir grâce au soutient indéfectible de son frère.
Anecdotes

     

• Emily souffre depuis toute petite de troubles psychique qui la rendent imperméable aux sentiments humains. Elle ne les comprends tout simplement pas. Elle a également des graves problèmes de gestion de la colère • Elle a toujours été extrêmement proche de son frère pour qui elle éprouve un amour un peu trop prononcé. Du fait de ses difficultés psychique, on ne peut appeler ça de l'amour au sens humain du terme mais plus un attachement extrême • Elle est à l'origine de la mort d'un des gouvernantes des enfants, fait qu'elle a parfaitement prémédité • Elle a toujours été une enfant solitaire si on oublie celui qu'elle suivait comme une ombre • Elle a très vite développé des comportements d'adultes qui étonnaient tout le monde • Les quelques années qu'elle a passé seule chez les Rosier lorsque son frère est entré à Poudlard font partit des pires années de sa vie • Elle a été admise chez les Serpentard dès que le choixpeau a touché sa tête •  Ses années à Poudlard aurait pu être difficile si les réactions des autres la touchaient. Emily était en effet une paria, jugée trop étrange par les autres enfants qui ne se gênaient pas pour lui faire vivre l'enfer • Themis a été un rayon de soleil qui l'a sauvé d'un nouvel harcèlement. Celle qui devient sa meilleure amie lui a énormément appris sur les comportements humains et comment mieux les feindre • Elle a été fiancé à un sang pur de Russie. Elle n'aime pas son époux mais le respecte. Lui est tombé fou amoureux dès la première fois qu'il l'a vu et elle pourrait lui faire faire tout ce qu'elle désire. Ils n'habitent pas ensemble, pour son plus grand bonheur • Très intelligente, Emily s'est hissée haut et si son travail est à votre choix, elle est certainement dans les hautes sphères du ministère • Azraël, son frère, a manqué ruiner la cérémonie de son mariage • Elle a hébergé son frère pendant quelque mois lorsque ce dernier sombrait dans l'alcoolisme après  la mort de leur mère et qu'il ait mis Themis enceinte. Elle lui a depuis pardonné cette période sombre de leur vie mais lui reproche assez régulièrement •  Elle a un fils, trop gâté par Azraël • Elle a pris le poste de directrice du département de la coopération magique à la mort de son prédécesseur. Une enquête est d'ailleurs ouverte sur elle car beaucoup sont persuadées qu'elle n'est pas étrangère au meurtre de Grant, feu directeur. Les causes sont pourtant jugées naturelles par Saint-Mangouste • Elle a réussi à conserver son poste par un processus qu'elle est seule à connaître • Certain conservateur la pense traitre à son sang. Elle agit en vérité dans l'ombre pour eux et uniquement pour eux.
     

   
Azraël Rosier
frère
 Le seul homme qu'elle aimera toujours, de cet amour étrange rongé par ses maladies mentales. Il l'a toujours protégé et elle l'a fait à son tour lorsqu'ils ont vieillit. Les deux Rosier se comprennent mieux que quiconque et leur complicité fera frémir jusqu'à leur proche. Azraël est le parrain de son premier née et quiconque dira du mal de lui risque de se heurter au courroux de sa soeur. Elle ne cautionne pas ses actions mais finira toujours par lui pardonner. Pour Emily, elle est la tête et Azraël est le bras d'un seul et même être. Après tout, son intelligence n'est plus à prouver.
Themis Greengrass
meilleure amie
   Themis est venue en aide à Emily à l'école et depuis, les deux jeunes femmes ne se sont jamais vraiment quittées. Raison pour laquelle Emily en a tant voulu à Azraël lorsqu'il a mis enceinte celle qu'elle aurait presque pu considérer comme une soeur et qu'elle trouve bien blanche et innocente. Elle a eu l'impression de faillir dans sa protection et de trahir le lien qui les relit car entre les deux, Emily choisira toujours son frère. Néanmoins, elles sont encore très amies et elle apprécie grandement la jolie sorcière. Encore aujourd'hui, Themis lui apprends beaucoup sur l'humanité et elle a soigné bon nombre de ses traits anormaux.
   

   
BELLUM SANGUIS
Azraël Rosier
Bêta lectrice
Bêta lectrice

Azraël Rosier


Crédits : Zuz', magma
Messages : 486
Multicompte : Jonathan Salzman
Sang : Pur depuis les origines de la magie

   
Bonjour à toi !

Bienvenue sur la fiche de ma merveilleuse petite soeur, je suis trop contente de voir qu'elle peut potentiellement te plaire  (F) ANGELINA JOLIE • EMILY, NEE ROSIER (libre) 2202127456 Si tu es arrivé ici, c'est que tu rêves de cookies, j'en suis certaine  (F) ANGELINA JOLIE • EMILY, NEE ROSIER (libre) 2837978875 et tient toi bien, sur cette fiche et avec ce perso, tu peux être certain d'en avoir des kilos (attention à la ligne quand même, on sait jamais xD)

Pour ma petite Emily, j'avoue ne pas être bien pénible  (F) ANGELINA JOLIE • EMILY, NEE ROSIER (libre) 2202127456 elle est relativement libre notre garce préférée. Si on oublie son côté un rien cinglée, elle a pu avoir une adolescence un peu chelou à Poudlard, tomber amoureuse ou pas, découvrir des trucs ou pas. Tout est libre à l'exception des petits points soulignés, le reste, je n'ai qu'une exigence : faites vous plaisir  (F) ANGELINA JOLIE • EMILY, NEE ROSIER (libre) 2202127456

Avatar ⊰ J'adore Angelina Jolie et je trouve qu'elle va très bien à Mimy et en temps que frangine d'Azraël (d'autant qu'elle a été joué avec ce dernier deux fois d'affilés) MAIS si vous désirez prendre une autre actrice, amusez-vous  (F) ANGELINA JOLIE • EMILY, NEE ROSIER (libre) 2837978875 les yeux clairs et surtout le cheveux noir, c'est tout ce que je demande pour madame.

Le nom ⊰ Mimy a été joué avec ce nom de famille et il a été utilisé en jeu. Par contre, vous pouvez tout à fait changer le nom de son fils et en écrire plus sur sa belle famille. La Russie est encore totalement libre dans son utilisation alors c'est un beau territoire de création  (F) ANGELINA JOLIE • EMILY, NEE ROSIER (libre) 2837978875

Les liens ⊰ Azraël restera son frère, j'en suis navrée xD pour Themis, la joueuse est fondatrice du forum et très active alors vous pouvez tout à fait la harceler de MP, si vous dites venir de moi elle vous embetera pas promis  (F) ANGELINA JOLIE • EMILY, NEE ROSIER (libre) 2202127456 Quand Emily avait été joué, elle s'était rapidement liée à plein de gens alors je vous promets que vous tomberez très vite sur des petits liens bien amusant  (F) ANGELINA JOLIE • EMILY, NEE ROSIER (libre) 2202127456

Pour le reste, au risque de me repeter mais faites vous plaisir. Emily est un personnage haut en couleur, très ambitieux et pleins de possibilités d'évolution, encore plus aux vues du contexte actuel  (F) ANGELINA JOLIE • EMILY, NEE ROSIER (libre) 2202127456 et surtout, n'hésitez pas à venir sur ma boîte à MP, je me ferais un plaisir de vous accueillir  (F) ANGELINA JOLIE • EMILY, NEE ROSIER (libre) 1569477435