Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


(M) HARRY LLOYD • ARCHIBALD PARKINSON (libre)

Jonathan Salzman
Né-moldu
Né-moldu

Jonathan Salzman


Crédits : zuz' (ava) ambrose (sign)
Messages : 469
Multicompte : Azraël Rosier
Sang : Né moldu, le sang plein de crasse et de haine. Vient de retrouver sa magie, sans la comprendre

   
« Archibald Parkinson»
Le pouvoir ne sera jamais l'adage des faibles


     

     

Harry Lloyd
date et lieu de naissance ⊰ au choix. âge ⊰26 ans, autant de veines gorgées de poison nationalité ⊰anglais de souche origine(s) ⊰ anglaise statut civil ⊰ Fiancé à Cassiopée Malfoy, amoureux de sa soeur jumelle, incapable de mentir à son coeur profession ⊰ haut-juge, l'est-il toujours ? orientation sexuelle ⊰ hétérosexuel, capable de devenir le meilleur des caméléons dans sa manipulation nature du sang ⊰pur, unique fierté restante Maison à Poudlard ⊰ serdaigle   particularités/dons magiques ⊰ au choix miroir du risèd ⊰ le blason doré de sa famille, le pouvoir, offert comme une ultime récompense. Enfin épouvantard⊰ Son beau père, découvrant qu'il est, en partie, responsable de l'attaque de sa fiancée
Crédit avatars + gifs/icons

     
caractère AmbitieuxControl Freak Possessif
IntelligentCruelRéfléchit Dangereux

     

     
     
Chronologie

     

      1993 ⊰ Naissance des jumeaux, dans une famille désargeantée. Ils sont élevés pour devenir l'avenir de la famille. Archibald est l'ainé, avec sur les épaules un poids énorme
2000 ⊰ Les jumeaux se jurent une fidélité éternelle alors qu'ils découvrent, ensemble, les prémices de leurs sentiments.
2004 ⊰ Entrée à Poudlard. Le choixpeau veut envoyer Archibald à Serpentard mais il suit sa soeur à Serdaigle, refusant de la voir partir, terrifié à l'idée de faire sa scolarité loin d'elle.
2005 ⊰ Archibald rencontre Jonathan. Il voit tout le potentiel dans le jeune homme et commence sa manipulation.
2008 ⊰ Archibald offre Alcyone à Jonathan. Il ne se rends pas compte qu'il signe, ce jour là, l'éloignement avec sa soeur. Cela fait pourtant partie de son plan, si grand et si loin.
2008 ⊰ Jonathan tombe amoureux, s'éloigne des jumeaux. C'est à cause d'Archibald qu'il tue ce gamin à Poudlard et qu'il est expulsé. Loin d'eux, Jonathan peut s'épanouir. Il n'y arrivera jamais.
2010⊰ Arhcibald termine Poudlard avec des notes exceptionnelles. Préfet puis Préfet en Chef en compagnie de sa soeur, il a un CV doré pour attaquer sa vie au ministère. Il est d'ailleurs immédiatement embauché. En même temps, il commence à chercher Jonathan.
Fin 2013⊰ Achibald pousse Jonathan à tuer Keira. Il perd ce jour là son meilleur ami pour de bon.
2014⊰ Alcyone et lui en viennent au main. Elle s'éloigne, le repousse pour de bon et le blesse même, offrant à son torse une cicatrice qu'il gardera toujours.
2016⊰ Archibald est fiancée à Cassiopée Malfoy. Il jubile et tout semble réussir à l'héritier Parkinson.
2019⊰ Jonathan refait surface et s'attaque à Cassiopée. Il torture cette dernière et grave sur sa peau un terrifiant "I'm still here.". Archibald comprends immédiatement et se met en chasse de son ancien ami. Il torturera ce dernier et lui lancera un Impero qui l'obligera à se tenir loin de lui et de sa fiancée

Anecdotes

     
+ Né dans la famille Parkison, autrefois riche et puissante, maintenant désargentée et ridiculisée. Tout ça pour des jeux d'argents. Tout ça pour un seul homme qui les avait humilié devant tout. Lui a le visage brûlé sur le tableau de famille. Vaste plaisanterie que personne n'oublie.

+ A une soeur jumelle, née 2 minutes avant lui. Le rôle d’aîné, car il était homme, ancré dans les veines et exposé comme un joyaux. Roi de ce palais des courants d'air où ils grandissent.

+ Élevé dans l'ambition déraisonnée et l'obligation d'un jour redorer le blason de sa famille. Petit prince de cendre parmi les dieux, moqué des autres sangs purs comme la tâche noir dans leur généalogie si blanche. Sang immaculé mais richesse délaissée. Il n'acceptera plus jamais plus que cela se reproduise

+ Le choipeau a mis longtemps à choisir sa maison, hésitant entre Serpentard et Serdaigle. C'est lui qui a demandé la seconde alors que sa soeur y avait déjà été envoyée. Pour ne pas la quitter. Pour ne pas être tout seul. Il n'est pas timide. Se joue aventureux et fier. Tremble derrière son masque d'orgueil.

+ A une relation bien trop malsaine avec sa jumelle. Ils ont un jour franchit la ligne défendue, fait qu'il regrette autant qu'il le magnifie. Il exerce un pouvoir certain sur elle et refuse qu'elle échappe à son contrôle. Alcyone est à lui, lui seul. La princesse du prince. L'aimée et l'amie. Celle qui ne le laissera jamais tombée.

+ Maniaque du contrôle, hanté par la peur de la défaite, il réfléchit chacune de ses actions, les pèse, les regarde. Maladie dévoilée du bout des lèvres. Jamais acceptée.

+ Archibald, au fond de lui, à peur de ce dont il est capable. Il se sait monstre dans le plus profond de ses entrailles, l'expose tout en refusant de l'accepter. Lave chaque jour ses mains qu'il voit tâchées de sang et d’immondices.

+ Il a mené un scolarité parfaite, rejoignant le rang des préfets en laissant sa soeur s'illustrer comme joueuse de Quiddict. Parfait gamin, populaire, rieur, surtout moqueur.

+ Sa rencontre avec Jonathan fut le déclic. C'est sur ce gamin un peu stupide qu'il s’entraînait. Lui qu'il modifia à sa bonne volonté. Son plus beau chef d'oeuvre. Sa plus tragique défaite. Qui l'a éloigné de sa soeur, qui lui a volé sa puissance. Qui a gangrené son coeur de ténèbres plus sombres encore que les originaux

+Le jeu continue, s'amuse, s'entraine. Puis cette bataille, cette guerre avec sa soeur. Cette défaite, ultime défaite alors qu'elle le désarme et le marque de cette cicatrice qui n'a jamais disparu. Alcyone sombre et lui plonge à ses côtés. Dans d'autres ténèbres bien plus cruels.

+ Les fiançailles, qui sonnent. Il les prends avec plaisir car il les a voulu. Cassiopée, belle petite créatures qu'il pense manipuler. Petit oiseau en cage qui finit pourtant par le trainer dans la boue. Car Jonathan revient, plus haineux que jamais. Car Jonathan agresse l'enfant, détruit la fiancée. La marque, au fer rouge, de la violence. La rend plus dangereuse, plus puissante.

+ Puis le mot de trop, la force de trop. Il retrouve Jonathan et le détruit. L'ensorcelle alors qu'il n'a plus de magie. Les sorts fusent, la haine gronde. Il le détruit pour mieux s'oublier. Car ils sont finalement identiques. Et dans sa morgue, Archibald hait ce qu'il voit en face de lui.
     

   

Alcyone Parkinson
âme soeur
  Cette soeur qui est son tout, son double démoniaque, sa terrifiante muse aux yeux dans lesquels il s'est toujours perdue. Alcyone et le pouvoir qu'elle a sur lui. Alcyone et l'amour qu'il lui porte. Autrefois inséparables, les jumeaux se sont éloignés alors qu'elle prenait conscience de tout ce qu'est son frère. Lui... Oh il lui en veut, il ne pourrait dire l'inverse. Mais elle reste sa soeur, sa partenaire de crime et de terreur. Alors il ne dit rien, se contentant de beaux sourires et d'amour muet dès qu'il la croise. Elle a capturé son coeur, n'offrant que de la violence en retour. Il devrait passer à autre chose. N'y parvient pas. Ne le veut plus.

EVOLUTION DU LIEN : Il n'a pas de nouvelle. La croise, parfois, dans les couloirs du ministère où ils jouent les frères et soeurs que rien n'a éloigné. Mais Alcyone lui manque, si terriblement fort. Presque autant qu'elle l'effraye car à chaque fois qu'il enleve son haut il la voit, cette petite cicatrice qui lui rappelle que tout a changé.
Jonathan Salzman
ancien meilleur ami
   Qu'il était beau le petit Jonathan la première fois qu'Archibald l'a vu. Aussi prometteur que destructeur, la parfaite arme de destruction. Celle qu'on capture avec facilité et qu'on détruit encore plus vite. Il l'a mené jusqu'à sa fin, jusqu'à la prison, jusqu'aux plus horribles sentences. Il lui a même offert sa soeur, comme un trophée volé. L'a perdu à cause de lui. Mais il ne le haït pas. Jonathan est un animal sauvage dont il est si facile de s'amuser, si rapide de jouer. Il l'a toujours contrôlé. Et lui rappellera toujours, que par folie, il a tué la seule femme qu'il n'a jamais aimé, pour un simple ordre de sa part. Oui, Archibald s'amuse de cette créature au sang impur. Le fera toujours.

EVOLUTION DU LIEN : Jonathan, dans sa folie destructrice, c'est attaqué à Cassiopée. Il la broyée, il l'a marqué. Et la colombe s'est enfermée dans sa cage, réveillant la haine du prince déchu. Archibald a cherché cet ami disparu. Et Archibald l'a retrouvé pour mieux le détruire. Car Jonathan est retombé dans cette drogue honnie. Et Jonathan n'était que faiblesse face à la magie du sorcier. Il l'a torturé, des heures durant. Pour mieux lui interdire, à tout jamais, de retrouver Cassiopée. Après avoir, langoureusement, détruit la bague que Jonathan portait toujours, dernier souvenir de Keira.
Cassiopée Malfoy
fiancée
 Cassiopée est cette petite princesse, la beauté des Malfoy, qui lui a été promise; Il ne l'aime pas, sait seulement qu'elle peut lui être utile. Pourtant, contre toute attente, alors qu'elle a été torturé et violentée par Jonathan, il a été touché par sa douceur et sa faiblesse. Pire encore : Cassiopée lui a montré que, derrière la petite colombe enfermée dans sa cage, un aigle n'attendait qu'une seconde pour déployer ses ailes. Elle a compris qu'il était derrière son attaque, qu'il connaissait Jonathan. Lui a été forcé de lui offrir la vérité, en suppliant pour qu'elle n'en dise rien à son père. Une fois de plus, Archibald se sent acculé. Et frémit à l'idée de ne jamais retrouver son véritable pouvoir.
Edern Malfoy
beau père
  Dieu qu'il hait cet homme. Car Edern et tout le pouvoir qu'il possède peut le faire comme le défaire devant tous. Edern est un Malfoy, LE Malfoy. Et Archibald doit se tenir à carreau face à celui qui pourrait, à tout instant, rompre alliance et engagement. Pour les Parkinson, pour la force de son nom, le sorcier doit faire bonne figure. Et déteste le collet dans lequel il est prit pour l'éternité. Car il le sait : il ne sera jamais libre.
   

   
BELLUM SANGUIS