-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


(F) NATALIE DORMER • ALCYONE PARKINSON (libre)

Jonathan Salzman
Né-moldu
Né-moldu

Jonathan Salzman


Crédits : zuz' (ava) ambrose (sign)
Messages : 469
Multicompte : Azraël Rosier
Sang : Né moldu, le sang plein de crasse et de haine. Vient de retrouver sa magie, sans la comprendre

   
« Alcyone Parkinson»
les plus belles roses ont les plus cruelles épines


     

     

Natalie Dormer
date et lieu de naissance ⊰au choix âge ⊰ 26 ans, autant d'épines enfoncées dans les veines de ses ennemis. nationalité ⊰anglaise  origine(s) ⊰ anglais statut civil ⊰écrire célibataire, peut-être fiancée, amoureuse de son frère jumeau, refuse de le retrouver profession ⊰ au choix, certainement dans le sport orientation sexuelle ⊰ au choix nature du sang ⊰ pur, si pu qu'il en a toute la rage et la folie Maison à Poudlard ⊰ serdaigle, alors qu'elle avait tout les attribues d'une serpentard. Elle a choisi d'elle-même sa maison    particularités/dons magiques ⊰ particulièrement douée en Quidditch miroir du risèd ⊰ au choix épouvantard⊰ son frère, l'abandonnant pour de bon, père de petites têtes blondes dont elle ne serait pas la mère
Crédit avatars + gifs/icons

     
possessive rancunièreorgueilleuse indépendante
sportivecaractériellemoqueuse fidèle aux siens

     

     
     
Chronologie

     
1993 ⊰ Naissance des jumeaux Parkinson. Alcyone est l'ainée, rôle volé par le garçon, celui qu'elle doit pour toujours servir et respecter. Elle sera elevée comme une princesse, comme l'ombre derrière chaque pas de son frère
2000 ⊰ Les jumeaux se jurent une fidélité éternelle alors qu'ils découvrent, ensemble, les prémices de leurs sentiments.
2004 ⊰ Entrée à Poudlard. Alcyone, répartie en premier, choisi Serdaigle. Rêve, durant une seconde, de s'affranchir de son frère. Panique en croisant son regard. Il la rejoint, la rassure. Ils seront toujours ensemble.
2005 ⊰ Alcyone se fait une belle réputation à Poudlard. Elle rejoint l'équipe de Serdaigle, superbe poursuiveuse au talent inné. Enfin elle brille seule !
2008 ⊰ Archibald l'offre à Jonathan. Elle ne veut pas mais, pour les beaux yeux de son frère, accepte. Dans les ombres, Archibald l'aime elle, et elle seule. Dans le silence, ils s'offrent leurs corps. Jonathan n'aurait jamais sa première fois. Seuls les brides d'un amour feint.
2008 ⊰ Jonathan tombe enfin amoureux d'une autre, s'éloigne. Elle souffle, Archibald peut revenir à elle. Qu'elle rêve car il s'entête avec Jonathan, ne voit que lui, ne veut que lui. Elle en pleure la belle. Puis elle hurle, détruit. Se dispute pour la première fois avec son frère. Jonathan est finalement expulsé. Enfin libre.
2010⊰ Elle termine Poudlard, Préfêt et capitaine de Quidditch. Elle est fière, belle. Le destin semble ouvert à sa vie. Elle se jette dans le futur, et, pour la première fois, rompt avec les rêves de ses parents. Elle s'engage dans le monde du Quiddicth, au ministère. Ne pas trop rompre avec les rêves. Ne pas trop détruire la belle image des Parkinson. Les demandes de fiançailles arrivent, petit à petit. Toutes sont refusées
Fin 2013⊰ Ils retrouvent Jonathan et le jeu doit recommencer. Elle ne veut pas qu'il la touche, elle refuse mais, pour les beaux yeux de son frère, fini par vendre son corps. Puis enfin il tue. Enfin il est enfermé. Enfin elle est libre
2014⊰ Jamais liberée d'Archibald. Ils en viennent aux mains et, meilleure sorcière que lui, elle gagne ce combat. Le marque à vie.
2015⊰ Alcyone serpente vers les ténèbres. Le jour elle est belle, forte, puissante à ce ministère qu'elle hait. la nuit elle s'oublie dans les soirées moldues, elle perds son rôle, se teint les cheveux, cache la vérité.
2019⊰ Jonathan refait surface, la retrouve. Elle tient tête, elle le pousse à la faute. Il ne la tue pas mais, pour la première fois, il parvient à reveiller en elle les picotements que seul Archibald faisait naitre.
Fin 2019 Alcyone ne perds pas son post au ministère, les Parkinson étant encore considéré comme une sous famille
Anecdotes

     
+ Puissance, richesse. Tant de traits qui auraient dû appartenir à la sang pur, qui aurait dû lui offrir un statut de princesse. Mais il y avait lui, cet idiot que les Parkinson détestent car il leur a volé leur puissance. Le grand père oublié de tous. Il a tout joué et les a laissé sur la paille. Obligés de sauvegarder les apparences. Obligés de s'incliner.
Jamais plus.

+Entrée à Poudlard. Tête haute, puissance dans les veines. Les aigles qui les accueillent, si différents des Serpents. Les Parkinson jouent aux dieux. Mentent leur origines, mentent sur l'argent. Jurent que leur grand-père n'a pas tant dilapidé la fortune. Font taire les autres sangs-purs. On leur a toujours apprit à être ainsi.

+Garce au coeur froid, sourire flottant aux lèvres. Populaire, puissante. Elle a toujours un sourire aux lèvres la Parkinson. Elle qu'on commence déjà à comparer aux roses. Elle qui joue déjà de sa beauté. Elle qui doit pourtant suivre son frère. Elle qui choisit, étrangement, les bleus plutôt que les verts. Car elle veut jouer sans être vendue par sa maison. Le choixpeau hésite, comprends. L'envoie chez ceux qu'elle préfère. Son coeur balançait, elle décide pour lui. Veut s'éloigner d'Archibald, pour une seconde. Refuse au dernier moment. Soupir, heureuse, quand finalement il la suit. Le test ultime. La découverte du pouvoir qu'elle pourrait avoir sur lui. Qu'elle oublie.

+Archibald. Celui qui était tout. Celui qui avait tout. Celui qu'elle aimait, de ce même amour bien trop incestueux. Celui a qui elle obéissait toujours. Celui a qui elle offrit son âme et son corps. Celui pour qui elle commença un jeu cruel.

+Jonathan. L'animal de compagnie, le parfait chien de garde. Archibald jouait en la donnant comme un animal. Elle détestait Jonathan. Elle haïssait son amour trop fade, si différent de la violence du frère. Elle ne voulait plus voir ses yeux bleus, elle ne voulait plus jamais le voir. Et, alors qu'elle écartait les cuisses, elle pensait à Archibald. Elle pensait toujours à Archibald.

+Keira apparue comme une délivrance alors qu'elle faisait tomber Jonathan fou d'elle. Alors qu'enfin la Parkinson était libéré de ce morveux, de ce griffon idiot. Elle se croyait libre. Archibald lui fit payer de ne pas avoir gardé Jonathan entre ses griffes. Elle tenta, perdit. Et fit jurer à son frère d'arrêter avec ce lion qui ne leur apporterait rien.
Jusqu'à la mort, jusqu'à l'exclusion.
Elle regarde Jonathan partir avec un sourire.
Enfin elle était libre.
Jamais elle ne fut aussi bien enchaînée.

+ Quidditch. Elle s'oublie dans ce sport si beau qui l'arrache de terre pour enfin quelque heures. Elle découvre les acclamations, différentes, pour la vipère qu'elle était. Ce n'est plus du contrôle, du pouvoir. Mais de l'admiration, réelle, loin des mots doux sifflés seulement pour plaire. Elle aime ça. S’entraîne chaque jours. S'oublie.
Revient sur terre dès qu'Archibald l'approche.

+ La mort. Qui vient sonner aux portes du château. Puis Jonathan qu'on enlève. Keira qui pleure, elle qui ne rassure pas cette fille qui l'a toujours détestée. Oh non, elle est enfin débarrassée pour de bon du griffon alors qu'il part en prison. Alors qu'elle a droit à un dernier regard qu'elle ignore.
Archibald lui fait payer. Mais sa violence lui est douceur alors qu'elle se blottit dans les bras de celui qu'elle croit perdre. Qu'elle finit par vouloir perdre.

+ Ils quittent Poudlard. S'engouffrent dans un stage prestigieux au ministère. Se heurtent à ceux qui savent vraiment qui ils sont. Mais cette fois personne ne rigole. Car les jumeaux ne sont plus des enfants. Sont plus puissants encore que leurs parents et surtout plus revanchards.

+ Jonathan aurait dû mourir en prison. Il n'aurait jamais dû revenir dans leur vie. Et cette fois, malgré les sourires et la rage en face de lui, Alcyone refuse pour la première fois de n'être que le jouet des jeux cruels de son frère. Il lui fait payer. Elle s'éloigne. Ils se battent, refusent de baisser la tête. Et elle le blesse, sans le faire exprès, bien trop violemment. Marque rouge sur sa peau, imprimé au fer dans son esprit. Elle a levé sa baguette contre son frère et il la rejette, pour la première fois.
Alors Alcyone pleure et se bat.
Pour mieux vaincre.

+Rupture feinte, seulement pour l'officieux. Dans l'officiel, les Parkinson sont toujours alliés. En vérité, Alcyone s'éloigne, avec lenteur et langueur des siens. Et elle se perds, dans des soirées qui n'ont rien de sorcières, dans des nuits qui ont tout de moldus. Mentant sur son identité, cachant sa vérité.
Pour mieux oublier qu'en pleine lumière elle est une rose gracile et vénéneuse. Alors que dans l'ombre, elle se fait iris aux lèvres carmines et aux penchants maudits.

+Retrouvaille. De Jonathan qui n'a que trop changé. De celui qui veut la tuer, qui a attaqué la princesse fiancée à son frère. Ils se voient, se détruisent pour mieux s'aimer dans l'espace d'une nuit. Jonathan est devenu Archibald dans la violence mais il a toujours cette faiblesse. Qu'elle hait car elle ne peut revoir son frère. Qu'elle hait car il ne lui rappelle pas assez de souvenir.
     

   

Archibald Parkinson
frère jumeau
   Ce frère qu'elle a aimé, qu'elle aimera toujours mais dont l'ombre malsaine flotte. Archibald est fou et Alcyone est bien la seule à voir cela. La seul à le soutenir. La seule à lui tenir tête. Elle l'aime mais à fuit. Car elle ne peut mentir : il lui fait peur. Et si ces coups la portent au paradis, ils ne peuvent que l'approche un peu plus de l'enfer. Elle en a gardé bien des marques de l'amour de son frère. Aujourd'hui, son coeur les porte plus encore. Archibald est fiancé, Archibald ne prends pas même la peine de le voir. Elle veut le retrouver, veut lui parler. Cherche, à tout prix, son regard. Archibald lui a volé ses rêves. Et son amour à un arrière goût de cendre.
Jonathan Salzman
animal de compagnie
  Le chien avec lequel on joue, le jouet qu'on jete une fois trop utilisé. Jonathan l'a amusé, elle ne peut mentir là dessus. Mais chacun de ses soupirs étaient faux, chacune de ses actions étaient mensonges. Elle a été jalouse et possessive, mais plus que tout, elle est envieuse de sa liberté. Car lui s'est affranchit des Parkinson. Chose qu'elle n'arrivera jamais à faire. Elle porte le nom des purs. Elle doit vivre comme tel. Alors elle le hait. Elle sait qu'il ne rêve que de sa tête. Et elle refuse de se jouer à nouveau de lui. peut-être que ses mains mortelles autour de sa gorge seront finalement la dernière étreinte qu'elle désire.
Argella Lestrange
meilleure amie
La lueur de lumière au milieu des ombres. L'amie, celle qu'on se fait dans un dortoir qu'on partage alors qu'elle surprends des larmes. Et la peste devient plus douce, comprends, écoute. La Lestrange ne s'est jamais moquée de leur statue. N'a jamais parlé de l'argent. A écouté. Compris. Réconforté. Alors Alcyone l'entraine dans ses ténèbres, la guide vers le plus sombre de son coeur. Car elle noircit tout ce qu'elle touche la vipère. Elle détruit tout. Aime trop fort. Se réfugie chez elle, trop souvent. Alors qu'elle se bat contre Archibald, c'est chez le Lestrange qu'elle trouve refuge. Au mariage, elle est belle, trop présente, trop brillante. Toujours trop là. Et aujourd'hui, des ténèbres de son âme, elle couve Argella.Elle veut la retrouver, la revoir, la soutenir. Ne sait comment s'y prendre
Cassiopée Malfoy
voleuse
La fiancée de son frère. Celle dont elle ne sait rien, si ce n'est que Jonathan l'a attaqué et qu'elle est si douce cette petite colombe dans les réunions de famille. Elle la hait, du plus profond de son coeur. Cassiopée lui vole son frère, Cassiopée lui arrache sa famille. Elle la détruira, elle s'en est fait la promesse. Dus-t-elle passer par Jonathan pour le faire.
   

   
BELLUM SANGUIS