-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Alaska Azarov ~ uc

2 participants
Alaska Azarov
Sang-Pur
Sang-Pur

Alaska Azarov


Crédits : Lightning (avatar & signa)
Messages : 17
Sang : sang-pur pour les russes, étrangère pour les anglais.

   
uc
Alaska Azarov
Sang-Pur
Sang-Pur

Alaska Azarov


Crédits : Lightning (avatar & signa)
Messages : 17
Sang : sang-pur pour les russes, étrangère pour les anglais.

   
uc
Alaska Azarov
Sang-Pur
Sang-Pur

Alaska Azarov


Crédits : Lightning (avatar & signa)
Messages : 17
Sang : sang-pur pour les russes, étrangère pour les anglais.

   
uc
Aisha Nott
Sang-Pur
Sang-Pur

Aisha Nott


Crédits : jenesaispas (avatar)
Messages : 136
Multicompte : aucun
Sang : sang pur

   
Coucou toi Alaska Azarov ~ uc 3178801506

Aisha était en formation pour devenir auror avant d'être envoyé à cause du nouveau gouvernement Alaska Azarov ~ uc 3239043186 Et du coup elle l'a un peu mauvaise de voir que d'autres sangs purs ont eux conserver leur poste Alaska Azarov ~ uc 1073619250
Alaska Azarov
Sang-Pur
Sang-Pur

Alaska Azarov


Crédits : Lightning (avatar & signa)
Messages : 17
Sang : sang-pur pour les russes, étrangère pour les anglais.

   
Hey you Alaska Azarov ~ uc 1073619250

Oui j'ai lu ça c'est honteux !! Alaska Azarov ~ uc 404774756 Je comprends ce que dois ressentir Aisha, je pense qu'Alaska aurait clairement pété un câble si ça avait été le cas surtout que c'est pas son grand kiff tout ce qui concerne la pureté du sang (merci papounet) Alaska Azarov ~ uc 3239043186 Après, j'imagine un peu que pour le gouvernement (et même les autres) la pureté du sang d'Alaska ne signifie rien puisqu'elle est étrangère et que c'est pas la même façon de traiter la pureté du sang j'imagine. Chaque pays à son histoire par rapport à ça et comme ils ne connaissent pas vraiment l'histoire des sp en Russie elle est juste considérée comme une sorcière Alaska Azarov ~ uc 2442718461 Tout ça pou dire que ça n'avance pas sur la recherche de lien, est-ce que tu partirais plutôt sur du négatif du coup ? J'ai vu que tu cherchais un mentor, mais Alaska n'est pas auror depuis assez de temps pour que je puisse te proposer ce lien Alaska Azarov ~ uc 2442718461
Contenu sponsorisé