-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


[EVENT] Hommage qui tourne mal

4 participants
Revelio
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Revelio


Crédits : Zuz' (avatar)
Messages : 532

   https://bellumsanguis.forumactif.com

« Hommage qui tourne mal »
war never ends
Un an. Cela faisait un an que le monde magique sorcier avait enterré le ministre de la magie Sirius Baldrige assassiné chez lui le soir de Noël. Les hommages accouraient de tous les côtés. Sa veuve, Magdalena recevait des centaines et des centaines de mots sympathisants. Et pourtant, le gouvernement n’était pas spécialement heureux de cela. Même si le prédécesseur de Lovelace était un né-moldu, ce dernier n’avait pas à cœur de renverser le monde tel qu’il était. C’était un modéré. Cela ne plaisait pas aux anarchistes et ne plaisait pas spécialement au sang pur qui désirait l’un des leur à la tête du ministère et non un sang de bourbe. Pour les modérés, opposants aux gouvernements, rendre hommage à cet homme était une chose importante. Car s’il n’était pas parfait, il n’avait jamais conduit l’Angleterre dans une telle pagaille. Certains purs se joignirent à eux. Même quelques réformateurs approuvèrent l’hommage.

L’enquête concernant cette mort n’avait jamais été élucidée, l’assassin jamais retrouvé. Beaucoup avaient soupçonné les sangs purs, mais au vu du comportement du gouvernement en ce jour, certains se demandèrent si les anarchistes n’avaient pas assassiné le ministre pourtant né moldu parce qu’il le trouvait trop laxiste, trop tendre, trop gentil. Plusieurs centaines de sorciers s’étaient réunis devant l’ancienne demeure du ministre, déposant une fleur ou une bougie. Certains murmurèrent des paroles silencieuses. L’heure était aux recueillements et derrière les vitres de la demeure, Magdalena regardait ses gens devant sa porte, se demandant combien était hypocrite, combien était sincère ? Et soudainement, sans prévenir le chaos tomba sur le rassemblement. La police magique accompagnée des aurors attaquèrent, voulant disperser la foule. Les sorts fusèrent. Certains protestèrent et répliquèrent et le chaos gagna la rue…Rapidement un sortilège d’antitransplanage fut lancé, bloquant tout échappatoire… Désormais, il fallait se battre pour survivre, pour ne pas se faire arrêter pour un motif que tous ignorait…

BELLUM SANGUIS

Azalée L. Prewett
Modératrice
Modératrice

Azalée L. Prewett


Crédits : ZUZ aka THEMISSSSSSSS
Messages : 70
Sang : sang-pur, son père est un Black, sa mère est une Fawley

   

Event - Azalée Prewett & Compagnie
Un étirement au niveau de mes bras comme si j'étais un chat, cela devait bien faire deux bonnes heures que je rangeais cette paperasse et que je la soignais le plus rapidement possible. Le métier d'auror me passionnait, mais j'étais plus une personne du terrain plutôt que de la paperasse, cependant lorsque vous montez en grade et que vous acceptez un poste assez haut placé dans la hierarchie, il y a les avantages et les inconvénients et remplir tous ces documents semblaient être un inconvénient pour moi. Oh beaucoup apprécie d'être enfermé dans un bureau à longueur de journée, ce n'est pas mon cas, le métier d'auror permettait de faire des sorties, si l'on pouvait le qualifier ainsi. Je pensais vraiment terminer ce que je faisais et pouvoir rentrer chez moi, me blottir dans les bras de mon époux, m'amuser un peu avec mon fils, oui je pensais vraiment pouvoir passer une bonne soirée. Seulement, un autre des inconvénients de mon métier consistait à répondre à toutes heures aux demandes du ministre de la magie, notamment vu mon poste, j'étais tout de même cheffe de la sécurité magique et ne pas me montrer lorsque Lovelace faisait appel à mes services seraient considérés comme un affront. Il me fallait une bonne raison pour ne pas me montrer, être morte en était une, être enceinte et avoir des nausées n'en étaient pas une. Mon merveilleux époux répondant au nom de Samaël Prewett, préfèrerait que je reste cloitrer dans un bureau le temps de ma grossesse, ce n'est pas ce que je veux. Je comprends, son ressentiment et cette peur constante que je puisse perdre faire une fausse couche suite à un sortilège ou autres.

Alors, c'est d'un naturel pas pressé que j'ai rassemblé mes hommes et femmes ; il est certain que nous ne sommes pas sexistes, en matière d'embauche ; pour nous rendre sur le lieu de ce rassemblement que le ministre de la magie trouvait trop dangereux, trop menaçant, bien que cela soit considéré comme un hommage à l'ancien ministre Baldrige de la part de la plupart des sorciers, on ne pouvait être sûr de rien, il fallait rester sur nos gardes. Un rassemblement, pourrait être une veine tentative pour promouvoir un discours allant à l'encontre du gouvernement, où bien être un moyen de commencer une révolte doucement. Un nouveau régime ne plait pas forcément à tout le monde et celui de Lovelace ne plait pas aux sang-pur conservateur. « Messieurs, Mesdames, je vous demanderais de la précision ce soir, pas de débordement, ce sont des civils pour bons nombres d'entre eux, mais le ministre Lovelace n'aime pas ce rassemblement, il pense que cela est une menace. C'est pourquoi nous y allons pour y mettre fin, disperser la foule, je ne veux pas d'un bain de sang où une guerre civile. Allez, transplaner sur place. Hoobs prenez l'apprentie Gunz avec vous, je prendrais Lightower avec moi. » Oui, il ne fallait pas que cela tourne au capharnaüm. Que nenni, je ne m'attendais pas à une telle pagaille en arrivant sur place avec Lightower. Je lui lançais quelques directives. « Utilise ton charme du bouclier et essayer de les désarmer assez rapidement et ligotent-les avec un jambe-en-coton ou un stupefix, des sorts assez basiques, certes, mais efficaces. » Pendant ce temps, je m'empressais de lancer moi-même le maléfice d'anti-transplanage. On ne s'attaquait pas impunément à mes hommes ainsi. Avant de me jeter moi aussi dans la mêlée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Mary Bloodworth
hello from the other side
hello from the other side

Mary Bloodworth


Crédits : jenesaispas (avatar) | alicesoceanofedits (gif profil) | astra (codage sign) | akanesource (gif sign)
Messages : 599
Multicompte : Themis Greengrass
Sang : sang-mêlé ou sang pur, elle s'en soucis guère. Sa famille n'est pas dans le registre c'est tout ce qu'elle peut affirmer.

   


a futur for us ?

4 janvier 2019 + event

◊ ◊ ◊

Emmitouflé dans un épais manteau d’hiver avec une écharpe aux couleurs de son ancienne maison, Mary s’était rendu à l’hommage rendu à Sirius Baldrige. Depuis son assassinat, le monde sorcier avait totalement basculé dans le chaos et la violence. Si au début, elle avait pensé que les conservateurs étaient ceux conduisant leur monde dans la répression, elle s’était petit à petit aperçu que ce n’était pas eux qui appelaient à la violence, mais bien les anarchistes. La conférence de presse qu’il y avait eu peu après les feux de la Betlaine et la disparition des pouvoirs d’un né-moldu avait rendu malade la Bloodworth qui avait eu une altercation avec Lovelace. Sa place au sein du ministère ne tenait qu’au département des mystères, encore intouchable pour le moment.

Mais en ce jour particulier, Mary avait décidé d’aller au rassemblement. Tout devait être pacifique. C’était le mot d’ordre donné par Lupin lui-même. Pas de violence, juste un hommage dans le calme, le recueillement et le respect de la mémoire de l’ancien ministre et de sa veuve. Malheureusement les choses étaient trop belles pour durer. Lovelace envoya ses hommes pour disperser la foule. Mary grimaça et sentit son cœur s’emballer. Elle n’avait pas envie que cela dérape comme les feux où elle s’était sentit impuissante, pris au piège par son don d’extralucidité. Mais cette fois, elle garda son calme, elle sortit sa baguette de sa poche tendit que les premiers sortilèges fusaient. Mary n’était pas la meilleure duelliste qui soit mais elle se défendait un minimum, elle était bien entrée dans le département le plus secret du ministère… Elle vit une mère et sa fille qui devait avoir 5 ou 6 ans tout au plus paniquer en plein milieu de l’affrontement. Elle se précipita vers elle. « Protego » mais son sortilège ne fonctionna pas, sous l’adrénaline, elle n’était pas assez vigilante. Elle était en première ligne face aux aurors et à la police magique. Les yeux bruns de la Bloodworth cherchaient de l’aide pour sortir cette pauvre mère et son enfant de la situation. Le transplanage était désormais impossible…

dé de magie pour le protego

(c) oxymort

Soren Prince
Sang-mêlé
Sang-mêlé

Soren Prince


Crédits : avatar (c) Zuz', signature (c)Amatis, gif (c) oblivion crackship
Messages : 130
Multicompte : Argella Lestrange
Sang : Sang-Mêlé bien que la majorité du monde sorcier soit persuadé qu'il est de sang-pur.

   


Un hommage qui tourne mal

4 janvier 2019 + event

◊ ◊ ◊

Il avait longuement hésité avant de se rendre à l'hommage donné en l'honneur de Sirius Baldrige, ministre tristement disparu à qui le monde médiatique magique, et la société sorcière anglaise, n'avaient pu faire leur adieux, pris dans l'engouement des nouvelles élections. Bien que n'ayant jamais officiellement adhéré au parti anarchiste, Soren avait partagé certaine de leurs idées, songeant à la remise en question des privilèges que cette doctrine prônait et qui faisait écho avec sa propre histoire. Pourtant, loin de l'utopie annoncé, de l'égalité parfaite entre sang-pur, sang-mêlé et né-moldu, la politique de Lovelace s'éprouvait dans la violence et la répression. Une violence dont Soren voulait à tout prix s'éloigner, de peur de se voir prit dans un engrenage infernal qui finirait par impliquer sa soeur ou sa cousine. Il avait donc longuement hésiter. Est-ce que se rendre à l'hommage n'était pas faire un pied de nez au gouvernement actuel ? Est-ce que les sbires journalistiques de Lovelace ne mettrait pas en première page le visage de ceux venus se recueillir une dernière fois en les présentant sous des surnoms fallacieux ? Soren savait de quoi des gens comme Lovelace étaient capables ... Et bien que rien ne donne lieu de penser que le nouveau ministre puisse s'en prendre à cet évènement funèbre, le sorcier préférait douter de tout pour ne pas être surprit. C'était finalement sa cousine qui l'avait trainé chez la veuve Baldrige, désireuse de montrer que malgré le pseudo sang-pur que l'on accordait aux Prince, tous n'étaient pas de fervents conservateurs comme Cybelle, sa mère et adoratrice de la pureté du sang. Enveloppé dans son écharpe grise, les mains dans les poches de sa veste en cuir noire, Soren avait suivit Hannah bien malgré lui, l'utilisant comme alibi pour justifier sa présence dans un endroit où il se pensait moyennement bienvenue. Après tout, il n'avait pas travaillé au Ministère et sa mère avait sans doute était une des épines de le pied de ce pauvre Sirius Baldrige.

Pourtant, malgré le calme des premiers instants, l'ambiance changea du tout au tout lorsque aurors et police magique voulurent mettre fin à ce rassemblement. Soren ne comprit pas vraiment ce qui avait déclenché tout ceci: comment en étaient-ils arrivé là ? Quelques secondes avant, des chants accompagnaient le dépôts de fleurs et de bougies devant la demeure de l'ancien ministre et, à présent, des cris perçait les tympans du sorcier tandis qu'il était bousculé par une foule en furie. « Hannah, tire toi et vite !  » ordonna le blond à sa cousine tandis que, dans un mouvement brusque de personnes les entourant, il fut obligé de lui lâcher la main, la perdant dans la nuée. Quelques instants après, il tenta lui même de transplanner, en vain: un sortilège empêchait sa magie de s'accomplir et il était prisonnier de la foule, incapable de savoir si Hannah avait eu le temps de disparaitre vers leur maison ou si elle était également aux prises avec les autorités compétentes. Cherchant la tête blonde de la jeune femme, il n'hésita pas à pousser à son tour: baguette au poing, prêt à en découdre à la fois contre la police, mais aussi contre ceux qui; paniqués, provoquait un joyeux chaos qui devenait dangereux.

Il l'aperçut alors. Etait-ce un coup du destin ou simplement son esprit qui lui jouait des tours ? Allait-elle devenir sa nouvelle Alys ? Mary. Elle faisait partie de ces pauvres victimes malmenée par une foule prise au piège, sa frêle silhouette, tentant de venir en aide à encore plus fragile qu'elle. Il remarqua sa tentative échouée de sortilège et voulu lui venir en aide. « Mary !  » cria-t-il pour lui indiquer sa présence, se tournant un instant vers l'arrière où un homme lançait des sortilèges au hasard dans l'espoir de s'échapper. « Experlliamus !  » voulu lancer le blond tout en se reculant vers la sorcière, mais, percuté par un autre homme, il manqua sa cible et vit les volutes rouges de son sortilège s'élever vers le ciel. Maudits sorciers ! ragea-t-il avant de courir vers Mary, posa une main sur son épaule dans une allure protectrice. « Mary, tu vas bien ? Tu n'as rien ?  » demanda-t-il avant même de se préoccuper des deux personnes avec qui elle se trouvait.

lien du dé de sortilège

(c) oxymort

Contenu sponsorisé