-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


charnier - azraël rosier

4 participants
Azraël Rosier
Bêta lectrice
Bêta lectrice

Azraël Rosier


Crédits : Zuz', magma
Messages : 486
Multicompte : Jonathan Salzman
Sang : Pur depuis les origines de la magie

   
«Azraël J. Rosier»
for the greater good

   

   

Colin Farrellr
21 mai 1980, au coeur du printemps, en Angleterre au château familial ⊰ écrire ici. âge ⊰ Quarantaine années. Il a passé la décennie dans le silence, avec le seul gâteau de sa soeur pour compagnie. nationalité ⊰ Anglais, sans mensonges. Les origines de son nom le veulent en partie français origine(s) ⊰pur produit de l'Angleterre. statut civil ⊰ il fut longtemps célibataire et semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied. Dans un autre monde, cela aurait alimenté le ragot. Maintenant, ce n'est qu'une aimée de plus à protéger. Azraël a offert son coeur à Themis Greengrass, pour le meilleur ou le pire profession ⊰ Il fut directeur du bureau des aurors, homme admiré par delà les mots. Il a été congédié pour son sang trop pur et ses idées trop bête. Depuis il attends son heure, gardant avec hargne sa rage. L'homme était addict à son travail et n'accepte pas le temps qu'il a désormais en trop. orientation sexuelle ⊰ Les femmes et seules leurs courbes gravissent son coeur. nature du sang ⊰ Le sang pur dont il était si fier, qu'il montrait comme la plus belle des opportunités. La rage qui frémit maintenant là, à l'orée de son âme. Maison à Poudlard ⊰ Serpent. Crocs silencieux, anneaux qui s'enroulaient si bien autour des gorges fines. Azraël se gausse de son appartenance à Serpentard alors qu'il sait, très bien, qu'il a supplié le Choixpeau pour cette maison qu'on ne lui promettait pourtant pas. Il avait tout du lion. Refuse que se soit su. particularités/dons magiques ⊰ légiminens depuis la naissance, don toujours secret miroir du risèd ⊰ La vérité étouffante de ses mensonges. épouvantard⊰ La mort, dans son plus simple appareil, grimée de cette lueur verte qu'il n'a que trop côtoyée
Crédit Zuz'+ gifs/icons

   
orgueilleux imbu de lui mêmefier fidèle
séducteurcombattant hors pairbourru colérique

   
Anecdoctes

   
Azraël aurait été un fervent partisan de Grindelwald
Il n'était pas conservateur avant la prise de pouvoir des anarchistes
Beaucoup, au sein du ministère lui faisait confiance. L'homme ne s'est jamais melé des histoires de politique, préférant seulement faire son travail auquel il était totalement accro. Il a gardé des bons contacts avec ses anciens aurors.
Durant une période, Azraël travaillait avec deux de ses meilleurs hommes et le trio était nommé le Trio victorieux. On leur confiait les missions les plus difficile sans sourciller.
Il ne boit plus une goutte d'alcool, ancien alcoolique. Il compense en se gavant de café.
   
   
Chronologie

   
chronologie rapide de votre personnage
   21/05/1980 ⊰ naissance d'Azraël Rosier
1983 ⊰Naissance de sa petite soeur, Emily Rosier
1/09/1991 ⊰Azraël rentre à Poudlard et choisi d'aller chez les Serpentards.
1/09/1994 ⊰Emily rentre à Poudlard. Azraël commence à proteger sa jeune soeur.
1997 Azraël termine ses études et est embauché au ministère pour attaquer une formation d'auror. Il fait preuve de très fortes aptitudes.
Aout 2004 ⊰ Sa mère decède. Ravagé, Azraël sombre dans l'alcool. La nuit de l'enterrement, il couche avec Thémis Greengrass, fiancée de son meilleure amie. A l'aube, il fera tout pour oublier son acte.
Octobre 2004 ⊰ Azraël apprends que Themis  est enceinte de lui. Le scandale éclate mais le sorcier est trop saoul pour le gerer seul. Emily prends le devant et décide de s'occuper de lui. Le même mois, Filuis débarque chez les Rosier et passe à tabac Azraël. Leur amitié est pour de bon détruite. Themis avortera de l'enfant qu'elle portait.
Automne 2004⊰ Emily sort son frère de l'alcool avec difficulté et le renvoie au ministère où elle parvient à le faire renommé auror.
Janvier 2019 ⊰ Après être devenu chef de brigade, Azraël obtient le poste de directeur du bureau des aurors.
Avril 2019 ⊰Azraël renoue avec Themis Greengrass et souhaite se faire pardonner de ses actes en lui faisant découvrir le monde moldu.
18 juin 2019 ⊰Azraël protège le sous secretaire pendant la conférence de presse.
Juillet 2019  ⊰ Victoire des anarchistes. Azraël est dechu de son poste au ministère.
Portrait Chinois

   
Si j'étais un animal fantastique ? Oiseau tonnerre
   Si j'étais un sorcier célèbre ? Merlin
   Si j'étais un une matière de Poudlard ? Defense contre les forces du mal
   Si j'étais l'une des Reliques de la Mort ? Baguette du sureau
   Si j'étais un objet magique ? Baguette magique
   Si j'étais une potion ? Felix Felicis
   Si j'étais un sortilège ? Secrusempra
   Si j'étais un Sortilège Impardonnable ? Impero
   Si j'étais un poste au Quidditch ? Defenseur
   
   


   
Derrière l'écran
Pseudo: ambrose ⊰ Age: 24 ans ⊰ Pays/région: l'Auvegne c'est un pays indépendant !⊰ Comment as-tu connu le forum: son admin m'a fait des yeux doux vla trop longtemps ⊰ Comment trouves-tu le forum: super moche, peu mieux faire, j'suis même pas sur le header  charnier - azraël rosier 1246438013  ⊰ Fréquence de connexion : jamais, j'viendrais pas ici ⊰ Mot de la fin:   charnier - azraël rosier 3999446921
     
BELLUM SANGUIS
Azraël Rosier
Bêta lectrice
Bêta lectrice

Azraël Rosier


Crédits : Zuz', magma
Messages : 486
Multicompte : Jonathan Salzman
Sang : Pur depuis les origines de la magie

   
« Histoire du personnage »
Citation

Chapitre 1, Les pleurs du rosier

Thème

Les Rosier avaient toujours vécu dans un château. Nombreux jetaient que leur origines françaises influaient sur leur manière de percevoir le monde et de le traiter. Ce n'était pas de l'avis du patriarche. S'il était certain que le sang dans leur veines était bleus, il jurait les saints dieux que jamais les grenouilles n'avaient souillé leurs veines. L'homme, de haute stature et le cheveux noir, était rarement contredit dans la communauté sorcière. Encore moins dans celles des sangs-purs.

William Rosier s'était rapidement fait une place au ministère où il dirigeait le Département des mystères. Son nom était synonyme de secrets mais surtout d'ombres car on racontait que nombreux étaient les cadavres dans les placards de l'illustre famille Rosier.  Lui se contentait de répondre par un sourire énigmatique, meilleur moyen pour que les commérages aillent crescendo. Le langue de plomb était peu bavard, très bon duelliste mais surtout trop intelligent. Ses yeux glacés semblaient surveiller tout le monde et on racontait qu'il avait des oreilles partout. On le craignait autant qu'on l'admirait et les sangs-purs se gaussaient d'avoir cet homme dans leur rang. Car, comme le voulait si bien la tradition, il était pro sang pur, vieille école et ne se gênait pas pour mépriser ouvertement ceux qui n'avaient pas eu la chance d'être né avec le bon sang dans les veines.

L'homme avait deux enfants, une fille et un garçon de quatre ans son aîné. Emily et Azraël, dont l'éducation et la beauté faisaient la fierté de leur parents. Cela n'étaient bon que pour les dîners mondains et les réunions de famille. Car les Rosier étaient deux véritables terreurs et les coups de ceinturons ne calmaient jamais leurs jeux. Azraël bougeait, courrait, inventait des jeux plus dangereux les uns que les autres et Emily s'amusait à créer des pièges cruels pour ceux qui avaient le malheur de s'occuper d'eux. Ce fut à la mort de leur première gouvernante que les Rosier commencèrent à s'inquiéter. Emily, née de siècles de consanguinité, avait un petit problème. Elle fut cachée mais certainement pas enfermée. Car Azraël ne l'aurait pas permis. Oh le petit garçon était un dieu dans son univers et il était déjà arrogant et sur de lui. Son père ne lui faisait plus peur et le menton toujours fièrement pointé du sorcier définissait déjà toute la noblesse de son sang. Il savait parfaitement jouer, être le plus parfait des enfants pour devenir le plus terrible dès qu'on touchait à sa soeur.

Leur enfance fut peuplée de cauchemar mais tant que les deux enfants étaient ensembles, il ne pouvait rien leur arriver. Azraël tentait parfois de comprendre l'esprit malade de sa petite soeur mais il ne parvient qu'à lui apprendre à feindre en lisant en elle. Assez bien pour qu'elle puisse se débrouiller lorsqu'il serait à Poudlard. Car il avait bientôt onze ans et que la lettre les réveilla un beau matin, un immense grand duc tapant à l'un des carreaux de la salle à manger.

Chapitre 2, Le choix secret du Choixpeau magique

Thème

Poudlard et ses merveilles. Château devant lequel Azraël resta ébahit, les yeux grands ouverts, identique à tous les autres enfants dans les barques. Il devenait enfin un vrai sorcier. Il aurait le droit de se servir de sa magie et pourrait enfin utiliser la baguette qu'on lui avait achetée. C'était le rêve de tous les enfants et si Azraël connaissaient certain noms pour les avoir vu durant des réunions de sang-purs, il voyait bien que certain regards offraient des indices sur le sang. C'était donc à ça que ressemblaient les nés moldus. Il ne les trouva guère différents des autres enfants, se les étant imaginé difformes ou d'une stupidité à toute épreuve.

Il n'eut pas vraiment le temps de continuer son exploration. On les mena rapidement jusqu'à la cérémonie de répartition et après la chanson du Choixpeau dont lui avait si bien parlé sa mère, les enfants furent appeler les uns après les autres. Azraël trépignait alors que Jane Beckot était envoyée à Serdaigle et que Julian Tassen partait chez les Poutsouffle. Un dernier regard pour Alexandre O'Malley qui filait à Gryffondor et il entendit son nom raisonner. Un sourire aux lèvres, le dos droit et l'allure fière, il s'assit et le Choixpeau glissa sur ses cheveux noirs, l'enfermant dans les ténèbres. La gloire ou le courage, l'honneur ou la grandeur. Le choix est complexe Azraël. Tu as l'âme d'un lion mais le sang d'un serpent. L'envie d'être au sommet et l'amour des tiens. Tu es trop entier pour rejoindre ceux à qui ton coeur appartient déjà mais pas assez pour faire du courage ton maître mot. Où vais-je te laisser Azraël ? Vers les ténèbres ou la lumière ? Les yeux du jeune sorcier se remplirent de stupeur et de terreur. Il avait désobéit, mainte et mainte fois. Mais jamais les Rosier n'accepteraient que l'un d'eux aillent chez les lions. Les aigles, dans le pire des cas. Les serpents dans le meilleur. Rien d'autre. Il n'y avait jamais rien eu d'autre.

SERPENTARD !

Le soupir de soulagement du sang-purs du s'entendre à deux lieux et c'est sous des tonnerres d'applaudissements qu'il rejoignit la table la plus proche de la porte. Il était parmi les verts et argents, parmi les siens. Mais son coeur battait avec fureur pour la table la plus éloignée et il sentait déjà qu'il avait des différents avec ceux de sa maison...

Pouldard passa à la vitesse de l'éclair. L'arrivée d'Emily fut un moment complexe de sa vie, le sorcier trop souvent convoqué pour les réactions anormales de la petite fille. Elle apprenait, pas assez vite, à feindre ce qu'éprouvait les hommes. Pire encore, elle était dangereuse. Le pouvoir dans ses veines était incontrôlable, tout comme son esprit bien trop fluctuant. Lui tentait de lire dans son esprit ce qu'elle cachait et de la forcer à vivre. Azraël poussa son premier soupir de soulagement lorsqu'elle commença enfin à sociabiliser avec d'autre. Une autre plutôt. Les serpents riaient d'Emily mais comprirent rapidement que tant qu'Azraël était là, ils devaient le faire avec une attention toutes particulières car il devient très vite un sorcier prometteur dans la défense contre les forces du mal et ses maléfices étaient soufflés avec une rage mal contrôlée. Pire encore. Il savait des choses qu'il aurait dû ignorer et on imaginait qu'il avait des alliés improbables alors qu'il avait développé dès la naissance une magie qui faisait la fierté de ses parents. Legilimen, bien gardé, plus que secret. Ses parents lui avaient dit de ne jamais en parler, de garder cette carte comme un as dans une manche de joueur. Avec tous ces atouts, il défendait comme un lion et frappait à l'arrière comme un serpent. Car le Rosier comprit bien vite à utiliser le meilleur des deux maisons pour mieux s'en sortir. Pour mieux briller. L'ambition de son être était bien la seule chose que personne ne pouvait oublier. Il voulait être le meilleur, et ce quelqu'en soit les conséquences.

Chapitre 3, Le monde de nos ancêtres

Thème

Sortir de l'école et se heurter au monde extérieur ne fut pas compliqué pour le sorcier. Les contacts de son père lui offrirent une place facile au bureau des Aurors où il entra comme un stagiaire prometteur. Il ne sut si c'était ses notes aux ASPICS ou le nom de son père mais Azraël fit comme si de rien n'était. Il découvrit bien d'autre choses dans le monde adulte. Les bars, les fêtes et les femmes. Azraël était heureux de ce monde violent où il pouvait laisser libre court à son intelligence, où il pouvait vivre tout simplement....

Vaste mensonge quand la Faucheuse vient détruire ce qu'il avait de plus cher. Personne ne s'y attendait. Personne n'avait rien vu venir. Emily avait validé ses ASPICs avec une facilité qui avait fait frémir les Rosier. Ils étaient presque heureux dans l'équilibre précaire de leur vie. Presque. Car la nouvelle tomba comme un couperet de violence, un an après l'entrée de la plus jeune Rosier dans la vie active. Elle était morte. L'une des seules femmes qu'il n'avait jamais aimé. Sa mère, qu'on mettait en terre. Ce jour là, les semaines qui suivirent, Azraël manqua sombrer dans un vice plus que moldu. Cette nuit là, il ne se rappelle plus vraiment ce qu'il a fait. Il se souvient seulement d'avoir été un monstre et d'avoir ramené chez lui celle qu'Emily lui avait interdit. Il avait envoyé voler tout ces principes. Couché avec la femme d'un frère, trahit sa soeur, vomit son coeur.

Le reste de l'année se déroula dans un brouillard opaque où Azraël serpentait vers les ténèbres, sortant du travail seulement pour tomber dans les bras de l'alcool. Il était un déchet alors que les Greengrass venaient hurler aux portes de leur château, dans le silence le plus complet. Il n'épouserait pas cette femme qu'on lui disait enceinte. Il n'en but qu'encore plus alors qu'il apprit ce qu'avait fait les sorciers. Ce qu'il lui avait fait à elle. Emily ne lui pardonna pas tout de suite, se contentant de le regarder sombrer avec dégoût. Il ne séduisait plus vraiment et son état s'empirait, encore et encore. Il était soûl au mariage de sa soeur, sombre déchet aux poches violettes sous les yeux. Jusqu'à ce qu'elle gifle son visage alors qu'il faisait un scandale à leur père, jurant que c'était William qui avait tué leur mère. Ce mariage fut une tragédie et il manqua pour de bon détruire la famille Rosier. Mais Emily avait toujours été la plus intelligente. Elle était devenue froide, calculatrice et d'une perfection qui glaçait toutes les veines. Azraël était un pantin entre ses doigts.

Elle le remit sur pied, l’arrachant à l'alcool, l'obligeant à vivre chez elle. Jusqu'à ce qu'il daigne enfin redevenir l'auror qu'il aurait dû être. L'homme qu'il aurait dû être. Celui aux sourires carnassiers et aux moeurs peu acceptées par les sangs purs. Puis celui qui ordonnait et qui se fit un nom. Il veillisait et commençait à imposer son avis, à devenir ce patriarche que son père n'était plus. Le nom d'Azraël Rosier était synonyme de puissance, de magie, d'autorité. Il monta les échelons, devenant capitaine de groupe puis, à l'aube d'une nouvelle air, alors que la guerre commençaient à grogner aux portes du ministère, alors qu'un mort venait tâcher le sol immaculé de l'Atrium, il fut nommé directeur de la sécurité magique. Un bien grand titre pour des épaules plus que prêtes à l'assumer. Car Azraël n'avait jamais oublié ses ambitions de jeunesses et il souriait encore dans son silence. Car, petit à petit, il se hissait sur des autres innommables. Pour mieux imposer ce qu'il pensait dans les ombres. Pour mieux jeter ses idées sur les siens. Pour le plus grand bien.

Chapitre 4, Ce que nous créons

Thème

Les vieux démons revenaient toujours alors qu'Azraël croyait tenir le monde entre ses doigts. Son peché avait les yeux verts et des cheveux bruns dont l'odeur l'obsedait. Themis, les excuses, les mensonges. Il voulait être pardonné. Gagna bien plus. En quelques mois, alors que le monde changeait, lui offrait sourire doux et murmures adorés à sa belle. Elle rayonnait à son bras et lui, une fois de plus, réveillait la querelle entre leurs dents familles. Sa soeur gronda puis oublia, bien assez vite. Car Emily avait d'autre mot en tête. D'autre echos. Elle le prévenait, le mettait en garde. Lui jurait qu'il devait faire attention. S'éloigner du ministère au plus vite. Il ne l'écouta pas, embrassé par les feux de sa déesse.

Tomba de plus haut encore alors qu'Emily gardait sa couronne. Elle ne pu le protéger, se jurant indispensable, défenseuse de l'opprimé. Emily, de tous les sangs purs, devient l'une des rares à concerver sa place et à accrocher sur son visage les plus beaux mensonges.

Et Azraël, celui qui pourtant jurait ne pas être conservateur, le devient. La haine de ce né moldu qui avait trainé son nom dans la cendre. La rage du sang pur autrefois glorifié maintenant presque vomi. Il n'hurla pas. Garda sa colère au plus profond de son coeur. Et se laissa guider par elle, par sa folie mortelle. Il tuerait. Sans plus aucun scrupule. Les éclats verts de sa baguette serait guidés par sa rage. Les nés moldus ne valaient pas mieux que les sangs purs. Il les ferait tomber. Tous, sans exception !  
   
BELLUM SANGUIS
Themis Greengrass
I've a gentleheart
I've a gentleheart

Themis Greengrass


Crédits : loudsilence (avatar), magma (sign), jenesaispas & Zuz' (icons)
Messages : 1559
Multicompte : Mary Bloodworth
Sang : Attachement à ce sang magique qu’on dit pur.

   
T'es beau charnier - azraël rosier 3426673386
Mary Bloodworth
hello from the other side
hello from the other side

Mary Bloodworth


Crédits : jenesaispas (avatar) | alicesoceanofedits (gif profil) | astra (codage sign) | akanesource (gif sign)
Messages : 599
Multicompte : Themis Greengrass
Sang : sang-mêlé ou sang pur, elle s'en soucis guère. Sa famille n'est pas dans le registre c'est tout ce qu'elle peut affirmer.

   
Ta fiche est toujours aussi parfaite, tu as juste oublié de rempli les origines et les particularités charnier - azraël rosier 3730485468
Azraël Rosier
Bêta lectrice
Bêta lectrice

Azraël Rosier


Crédits : Zuz', magma
Messages : 486
Multicompte : Jonathan Salzman
Sang : Pur depuis les origines de la magie

   
C'est édité @Mary Bloodworth ahahah je sais pas comment j'ai pu zappé Surprised
Merci charnier - azraël rosier 2202127456
Revelio
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Revelio


Crédits : Zuz' (avatar)
Messages : 532

   https://bellumsanguis.forumactif.com

« Félicitations »
Tu es validé

et voilà mon zazou charnier - azraël rosier 3434667334
Bravo, tu as franchis une nouvelle étape dans ton aventure de Bellum Sanguis et te voilà désormais apte à jouer ! Mais afin que tout soit nickel et que le forum reste bien organisé, je vais te demander d'aller recenser ton avatar pour commencer. Si tu es un sang pur ou un sang mêlé, recense ta branche familiale car peut-être que de futurs joueurs viendront jouer ces personnages ! Ton personnage peut également avoir un don magique ou être dans un parti politique et même avoir un métier donc n'hésite pas à aller faire un tour dans les divers recensements !.

Désormais, je t'invite à aller ouvrir une fiche de liens & de rp afin de te lier à la communauté sorcière ! Tu peux également créer tes scénarios ou te faire une banque de lien.

Tu peux également aller te détendre dans le flood ! Soutenir le forum en votant aux tops sites ! Si tu as des remarques ou des suggestions à faire pour améliorer le forum, le staff est à ton écoute dans cette section charnier - azraël rosier 3268141432 Et si tu possèdes discord, tu peux nous rejoindre juste ici ! Et souviens toi, tu es ici pour t'amuser ! Bon jeu charnier - azraël rosier 1219178284

BELLUM SANGUIS

Contenu sponsorisé