Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole, ignorent la solitude que rien ne console | Argella

5 participants
Argella Greengrass
Sang-Pur
Sang-Pur

Argella Greengrass


Crédits : avatar (c) NYMPHEA, signature (c), gif (c)
Messages : 76
Multicompte : Soren Prince
Sang : Sang-pur, Argella est issue de la famille Greengrass

   
« Argella Greengrass»
Ignorent la solitude, que rien ne console



Emilia Clarke
date et lieu de naissance ⊰ Elle voit le jour le 18 novembre 1992 à Sainte Mangouste dans le Londres sorcier. Sa naissance, initialement prévu au manoir Greengrass a été une surprise puisque la sorcière est née bien en avance. âge ⊰ Vingt-sept ans bientôt révolus nationalité ⊰ Britannique. origine(s) ⊰ Son appartenance à la lignée des Greengrass témoignant du pur sang anglais qui la compose. statut civil ⊰Veuve d'Alphard Lestrange, au mariage infécond n'ayant apporté que mort et désolation. Le coeur pris par son beau-frère Antares dont elle a, jusqu'à peu, porté l'enfant. profession ⊰ Pianiste, Argella a été élevé dans l'importance des arts et de l'éducation artistique. C'est également une potioniste de génie. orientation sexuelle ⊰ Hétéorosexuelle  nature du sang ⊰ Sang-pur, et fière de l'être. Les Greengrass étant très exigeant envers les membres de leur famille et très à cheval sur la tradition, aucune goute de sang moldu n'est venu pollué le liquide carmin qui coule dans ses veines. Maison à Poudlard ⊰ Ancienne Serdaigle, son intelligence n'est plus à prouver. Mais la ruse derrière le minois des plus agréable aurait également pu la mener à Serpentard. particularités/dons magiques ⊰Rare détentrice d'un don du troisième oeil, Argella est prise de transe prophétique qu'elle ne contrôle pas et qui peuvent survenir à tout moment. Ce sont des crises ayant eut lieu dans sa jeunesse en présence de sa famille qui lui ont fait découvrir ce don qui, pour elle, se résume à quelques minutes de noir total dans sa mémoire. miroir du risèd ⊰ Antares. C'est lui qu'elle désire plus que tout. Ils sont tous les deux à la tête du monde magique, et elle peut enfin faire payer à sa belle-famille, les horreurs qu'elle a du supporter pendant son mariage avec Alphard. épouvantard⊰ Le retour d'Alphard des limbes, la mains s'abattant sur elle, son corps forçant ses cuisses une fois de plus tout en lui imposant le silence et attendant la docilité qu'il exige de son épouse. Antares ne venant à son secours après avoir découvert ce qu'elle a fait à leur enfant.
Crédit avatars + .Moses

Artiste moqueuseintelligente effacée
LoyaleRancunièrecourageuse Manipulatrice

Anecdoctes

Argella est l'aînée d'une fratrie de 3 enfants: elle s'entend particulièrement bien avec sa petite soeur Aryadna mais ses relations avec ses parents sont plus difficile depuis la naissance du fils tant attendu, Adaryen ⊰ Elle a failli être répartie à Serpentard, mais son tempérament correspondait plus à la maison de Rowena ⊰ Elle est très proche des Greengrass et notamment de sa cousine Themis qui est son modèle ⊰ Elle n'a jamais fait d'étude et regrette de ne pas avoir insisté pour suivre un cursus de potioniste, matière dans laquelle elle semblait particulièrement douée. Au lieu de cela, elle s'est contenté d'agrémenter les soirées mondaines avec ses talents de pianiste ⊰ Elle a été fiancée dès sa sortie de l'école à Alphard Lestrange: le mariage a été célébré un an plus tard, une fois la majorité passée et son trousseau complété ⊰ Elle est détentrice d'un don du troisième oeil, un talent qu'elle ignorait jusqu'à sa pré-adolescence lorsqu'elle a fait une transe prophétique lors d'un déjeuner de famille. ⊰ Elle a eut deux enfants: Braeden, un fils mort-né sans doute issu d'une fausse couche tardive, et Rawena qui est morte à 3 ans de la dragoncelle. ⊰ Maltraitée par son mari, Argella a trouvé refuge dans les bras de son beau-frère dont elle s'est éprise. Après la mort d'Alphard, la sorcière a un doute sur l'implication de son amant dans le meurtre de l'héritier Lestrange mais se tait et espère qu'Antares demandera sa main. ⊰ Elle apprend sa grossesse, issue cette fois de sa relation adultère avec Antares, deux mois après la mort de son mari. Sur les conseils de sa cousine, désireuse de fuir sa belle-famille et d'éviter un scandale qui pourrait la voir renier des siens, Argella met fin à sa grossesse dans le plus grand secret. ⊰ Son père, Hurdon, a été élu chef du parti conservateur. Un titre qui le rend d'autant plus fier qu'il est devenu encore plus exigeant envers ses enfants.

Chronologie

18/11/1992 ⊰ Naissance d'Argella Greengrass à Sainte Mangouste avec un mois et demi d'avance, prenant le couple par surprise
09/03/1996 ⊰ Naissance d'Aryadna Greengrass au domicile de la famille Greengrass
29/07/1998 ⊰ Naissance d'Adaryen Greengrass au domicile de la famille Greengrass
01/09/2004 ⊰ Entrée d'Argella à l'école de Sorcellerie de Poudlard, elle est répartie dans la maison Serdaigle
01/09/2007 ⊰ Entrée d'Aryadna à Poudlard, elle est répartie à Gryffondor
01/09/2009 ⊰ Entrée d'Adaryen à Poudlard, il est réparti chez les Serpentard
30/06/2010 ⊰ Argella quitte Poudlard avec des notes excellentes, elle fait parti des meilleurs élèves en potion
10/07/2010 ⊰ Garden party dans les jardins de la demeure Greengrass pour fêter les fiançailles d'Argella Greengrass et Alphard Lestrange
22/10/2011 ⊰ Mariage d'Argella Greengrass et Alphard Lestrange
15/06/2012 ⊰ Argella Lestrange accouche d'un petit garçon nommé Braeden. L'enfant est mort-né.
24/03/2013 ⊰ Argella Lestrange accouche d'une petite fille nommée Rawena. La mère et l'enfant se portent bien.
19/11/2016 ⊰ La petite Rawena tombe malade. Le médicomage diagnostique la dragoncelle. Il est cependant trop tard pour sauver l'enfant qui mourra 10 jours plus tard.
12/02/2017 ⊰ Argella, encore meurtrie par la perte de sa fille s'est rapprochée de son beau-frère Antares. Profitant d'une absence d'Alphard, le couple débute une relation adultère.
28/02/2019 ⊰ Alphard Lestrange est retrouvé mort dans une ruelle de Londres. Le cadavre ne porte aucune trace de sortilège impardonnable.
12/03/2019 ⊰ Argella découvre qu'elle est enceinte, le père de l'enfant ne peut être qu'Antares mais lorsque la nouvelle va fuir, elle laissera croire que l'enfant est d'Alphard.
24/04/2019 ⊰ Argella assiste à la victoire de son père, Hurdon Greengrass, à la tête du parti conservateur. Avec la complicité de sa cousine, Argella décide de mettre fin à sa grossesse afin que la vérité sur la paternité de l'enfant ne cause aucun scandale.
28/05/2019 ⊰ Afin d'être libérée des Lestrange, Argella fait croire a une fausse couche.
Portrait Chinois

Si j'étais un animal fantastique ? Une Sirène
Si j'étais un sorcier célèbre ? Mirabella Plunkett
Si j'étais un une matière de Poudlard ? Les potions
Si j'étais l'une des Reliques de la Mort ? La cape d'invisibilité
Si j'étais un objet magique ? Un RappelTout
Si j'étais une potion ? L'Amortencia
Si j'étais un sortilège ? Silencia
Si j'étais un Sortilège Impardonnable ? Imperio
Si j'étais un poste au Quidditch ? Gardien


Derrière l'écran
Pseudo: Insomnia ⊰ Age: Vingt-sept ans ⊰ Pays/région:Paris baby ⊰ Comment as-tu connu le forum: Via Themis  Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole, ignorent la solitude que rien ne console | Argella 1027582437  ⊰ Comment trouves-tu le forum:  Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole, ignorent la solitude que rien ne console | Argella 1996005859  ⊰ Fréquence de connexion : Un petit passage tous les jours ⊰ Mot de la fin:   Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole, ignorent la solitude que rien ne console | Argella 3004504248
 
BELLUM SANGUIS
Argella Greengrass
Sang-Pur
Sang-Pur

Argella Greengrass


Crédits : avatar (c) NYMPHEA, signature (c), gif (c)
Messages : 76
Multicompte : Soren Prince
Sang : Sang-pur, Argella est issue de la famille Greengrass

   
« Histoire du personnage »
Citation
Je suis née dans la famille Greengrass, l'une des grandes familles du monde magique en voilà presque trente ans. Je crains de ne pouvoir satisfaire votre curiosité sur ma vie d'enfant ... Je n'ai jamais été battue ou gâtée à en mourir, j'ai eu une enfance relativement normale pour une sorcière. Mon nom ne vous ai peut être pas inconnu ? Il faut dire que ma famille a toujours été connue parmi les sang-pur bien qu'ils n'aient jamais méprisé les "inférieurs": les non-magique, nés-moldus ou sang-mêlés. Membre d'une branche secondaire de la noble famille Greengrass, j'ai été éduquée dans une ambiance plus austère que mes cousins de la branche principale, bien loin du luxe ou de la frivolité de certains camarades de l'école. Très tôt, mes parents avaient placé de grands espoirs en moi et j'ai reçu une éducation des plus poussées pour une jeune fille. Très stricte, je n'avais pas vraiment le droit à l'erreur restant l'aînée mais je dois avouer que cela m'a beaucoup aider à devenir celle que je suis aujourd'hui: protectrice et rigoureuse bien que mon tempérament artiste prenne souvent le dessus. L'austérité de ma vie d'enfant m'a permit de devenir la jeune femme intelligente, cultivé et parfaite pour le rôle d'épouse de l'aristocratie sorcière, en soit, la parfaite aristocrate pour sortir un peu mes parents de l'ombre de la branche principale. Si mon adoration d'enfant allait à ma cousine, Themis, je n'en restais pas moins proche de ma propre fratrie et j'ai tout de suite adoré Aryadna lorsqu'elle est née. L'arrivée de mon frère fut plus compliquée: je perdais l'attention de mes parents au profit d'un garçon, de l'héritier, de celui qui permettrait au nom de perdurer, mais cela n'empêcha pas mes parents de se montrer toujours plus exigeant à mon encontre.

Je devais avoir neuf ou dix ans lorsque l'incident arriva: nous profitions du beau temps pour un déjeuner dans les jardins du manoir de mes cousins quand je suis entrée en transe. Je ne me souviens de rien, longtemps cela resta un trou noir dans ma mémoire mais Aryadna me révéla le soir même que je semblais avoir été possédée: j'avais soudainement lâchée ce que j'avais dans les mains pour parler d'une voix étrange et dire des mots qui, à ses yeux d'enfants, n'avaient aucun sens. Plus tard, j'apprendrais que cela était lié à un don très rare mais que je ne pouvais maitriser: le troisième oeil ou l'art innée de produire des prophétie. Ce que j'ignorais également, c'est les conséquences que cela aurait sur ma vie de femme ...

Lorsque je suis arrivée à l'âge idéal pour un mariage, 17 ans, on décida que l'aîné des Lestrange, Alphard, était le meilleur parti pour une union. Il n'y avait en cela rien d'étonnant: je ne m'attendais guère à ce qu'on me laisse le choix de celui qui partagerait ma vie et, ma belle famille me semblait, à l'époque, bien exotique avec ses origines françaises. Argella Greengrass, la douce et calme enfant laissait place à Argella Lestrange, éminente membre de la famille Lestrange et épouse d'un des sorciers les plus en vue de Londres. C'était le don du troisième oeil qui intéressait les Lestrange, préférant l'aînée du branche secondaire au célibat de ma cousine de la branche principale.

Je n'ai jamais aimé cet homme, il avait 12 ans de plus que moi ce qui, pour un sorcier, n'est pas grand chose mais à mes yeux, il aurait très bien put être mon père tant nous n'avions rien en commun. C'était un homme avec qui je ne partageais rien: rien d'autre qu'un devoir conjugal et une union non désirée. Il était violent, lunatique, la caricature de l'aristocrate aimant les plaisirs simples, profitant de son statut. Dans mon malheur, j'eu la chance de tomber rapidement enceinte: une fois son devoir accompli, Alphard me laissait à ma grossesse, allant prendre son plaisir avec d'autres. Même si je n'aimais pas mon mari, découvrir que ce petit être que j'avais au fond de mon ventre n'avait survécut à l'accouchement me brisa le coeur. Il me laissa le temps de reprendre mes esprits avant de venir visiter mon lit à nouveau. En tant que membre du département de la Justice Magique, Alphard partait régulièrement en mission mais cela me laissait une impression étrange: je me sentait un peu seule mais je cessais de vivre la peur au ventre et surtout, je n'avais plus à supporter ses humeurs et ses gouts particuliers.

Je pensais trouver refuge auprès de ma belle famille, mais il n'en fut rien: les Lestrange restaient sourds à ma solitude: on me reprochait presque de ne pas avoir donner d'héritier vivant à mon mari. Ce même homme que beaucoup avait du mal à supporter, on me reprochait de ne pas l'aimer suffisamment, de ne pas remplir mon devoir à son égard. Je me sentais plus seule que jamais.

J'avais trouvé un coin de bien-être et de paix dans des lieux peu fréquentés: bibliothèques et jardins, je me promenais souvent, seule, avec un livre pour passer le temps. C'est ainsi que j'appris à connaitre un autre membre de ma nouvelle famille, Antares. Je l'avais déjà vu à quelques soirées mais je n'avais jamais eut l'occasion de faire réellement sa connaissance. J'eus la joie de découvrir quelqu'un qui, comme moi, était calme, patient et doux. Il parlait avec beaucoup d'intelligence et possédait une attitude très élégante qui me charmèrent immédiatement. Pour moi, Antares Lestrange était le contraire de son frère aîné et j'aimais particulièrement les moments que je passais avec lui.
Nous nous rapprochions dangereusement lorsque mon mari revint d'une longue mission. Il ne resta pas longtemps mais suffisamment pour que je tombe à nouveau enceinte. Satisfait de son oeuvre, Alphard retourna sur le champs de bataille, me laissant dévastée par la violence de son "amour" et la perte que je pensais vivre. Alors que Antares m'apparaissait à nouveau inaccessible à mesure que mon ventre grossissait. Je mis au monde une magnifique petite fille aux cheveux noirs. Elle était tout pour moi et je pouvais passer des heures à la regarder. Les Lestrange n'étaient toujours pas satisfaits: j'avais mis au monde un enfant vivant, mais toujours pas de garçon. Antares sembla s'intéresser à nouveau à moi alors qu'Alphard semblait ne plus avoir un quelconque intérêt à mon égard. Nos discussions reprirent à mon plus grand bonheur sous le regard mauvais de certaines personne.

J'eus l'impression de mourir le jour où ma douce petite fille disparue de ce monde. Elle fut emportée par la dragoncelle et je n'eus réellement l'occasion de la pleurer, devant garder contenance devant un mari qui semblait n'en avoir que faire. Lorsqu'Alphard repartit à nouveau, je trouvais consolation dans les bras d'Antares, venu me présenté ses condoléances et partager ma peine. Après des semaines de discussion et un rapprochement des plus ambigües, je finis par lui céder. J'avais décidé de mettre mes valeurs de côtés pour céder à la tentation que représentait cet homme. Après des mois de relation secrète, je découvris avec horreur ma nouvelle grossesse: j'étais heureuse de pouvoir donner la vie, mais effrayée de ce qu'il pouvait se passer. Mon mari n'eut pas l'occasion de découvrir mon adultère: alors qu'il revenait auréolé par la victoire face un mage noir particulièrement revêche, il n'arriva jusqu'à moi en vie.

Cela est étrange de devoir porter le deuil de cet homme que j'ai toujours détesté tout en sentant, sous mes robes, mon ventre qui commence à grossir. Cela ne passa pas inaperçu et les Lestrange me gardèrent avec eux: après tout, pour eux je portais le fils d'Alphard et je n'avais à coeur de faire éclater un scandale dans lequel Antares et moi nous dévoilerions. Lui seul était au courant, lui seul savait et le concernant, j'avais des doutes. Notre affection ne s'était éteinte avec la vie de mon mari, mais il semblait ailleurs, plus froid, moins innocent et je redoutais ce que mes réflexions m'amenèrent à croire. Encore une fois, je gardais le silence. Dans cette nouvelle solitude de veuvage, je n'eu le coeur de garder pour moi tout cela et si je ne pouvais trouver réconfort dans les bras de mon amant, alors je ne pouvais en trouver qu'auprès de celle qui pouvait comprendre ce que je ressentais. Je savais que Themis avait été au coeur d'une affaire qui avait secoué notre famille et à elle, je dis toute la vérité. Sur fond de victoire de mon père aux élections du parti conservateur, je me devais de prendre une décision: tout se savait un jour ou l'autre ...

La décision fut difficile à prendre, mais pour nos réputations, je me le devais: mes parents ne me pardonneraient jamais d'être au coeur d'un scandale avec les Lestrange, quand à eux ... Ils étaient capable de tout et je craignais pour ma vie. Un mois après avoir mis fin à ma grossesse, j'organisais ma fausse couche présumé: je devais m'éloigner de cette famille, m'éloigner du danger et puisqu'ils me pensaient toujours enceinte, jamais ils ne me laisseraient partir. Grâce aux descriptions qu'Aryadna m'avait fait de mes transes, j'en simula une avant de me laisser tomber dans les escaliers du manoir. Mon bras se brisa mais quelques sortilèges suffirent à faire croire que ce n'était pas la seule victime de ma chute. En convalescence chez mes parents, j'assistais alors à la victoire des anarchistes, une nouvelle peur au ventre: après les évènements ayant conduit à l'annihilation des pouvoirs d'un sorcier, l'accession d'un parti si opposé à ce mode de vie que j'avais toujours connu me terrifiait.

L'avenir était sombre ...
BELLUM SANGUIS
Azraël Rosier
Bêta lectrice
Bêta lectrice

Azraël Rosier


Crédits : Zuz', magma
Messages : 486
Multicompte : Jonathan Salzman
Sang : Pur depuis les origines de la magie

   
T'as un bonjour d'Emily, j'fais que transmettre tchus Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole, ignorent la solitude que rien ne console | Argella 2202127456
Themis Greengrass
I've a gentleheart
I've a gentleheart

Themis Greengrass


Crédits : loudsilence (avatar), magma (sign), jenesaispas & Zuz' (icons)
Messages : 1559
Multicompte : Mary Bloodworth
Sang : Attachement à ce sang magique qu’on dit pur.

   
Ma cousine Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole, ignorent la solitude que rien ne console | Argella 3434667334
Argella Greengrass
Sang-Pur
Sang-Pur

Argella Greengrass


Crédits : avatar (c) NYMPHEA, signature (c), gif (c)
Messages : 76
Multicompte : Soren Prince
Sang : Sang-pur, Argella est issue de la famille Greengrass

   
So sweet cousin Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole, ignorent la solitude que rien ne console | Argella 3434667334

Zazou, tu lui passera le bonjour en retour Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole, ignorent la solitude que rien ne console | Argella 1219178284
Mary Bloodworth
hello from the other side
hello from the other side

Mary Bloodworth


Crédits : jenesaispas (avatar) | alicesoceanofedits (gif profil) | astra (codage sign) | akanesource (gif sign)
Messages : 599
Multicompte : Themis Greengrass
Sang : sang-mêlé ou sang pur, elle s'en soucis guère. Sa famille n'est pas dans le registre c'est tout ce qu'elle peut affirmer.

   
Me voici pour ta fiche Smile

Alors étant né après le 31 aout, Argella ne peut pas entrée à Poudlard en 2003 car il faut avoir 11 ans révolus pour cela. En septembre 2003, elle avait encore 10 ans. Donc elle rentre à Poudlard en 2004 Wink

Etant veuve et sans désormais chance d'enfant à cause de la fausse couche, il faudrait que tu expliques le pourquoi du comment, elle conserve le nom de Lestrange et non le nom des Greengrass. Car désormais les Lestrange n'ont plus aucune raison de la garder près d'eux vu qu'elle n'est plus enceinte et que les Greengrass vont vouloir se servir d'Argella pour faire une nouvelle alliance car elle est jeune, fertile et donc parfaite pour forger des alliances avec d'autres familles sangs purs ^^
Argella Greengrass
Sang-Pur
Sang-Pur

Argella Greengrass


Crédits : avatar (c) NYMPHEA, signature (c), gif (c)
Messages : 76
Multicompte : Soren Prince
Sang : Sang-pur, Argella est issue de la famille Greengrass

   
Je savais que j'allais merder à un moment ou un autre niveau date Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole, ignorent la solitude que rien ne console | Argella 1017628389
C'est corrigé (j'ai décalé d'un an l'entrée à Poudlard pour qu'elle reste dans une promo proche d'Alcyone Razz )

Et du coup yep, je vais la faire redevenir Greengrass si possible Smile
Je peux pas changer mon pseudo seule par contre ^^

Merci ma belle
Revelio
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Revelio


Crédits : Zuz' (avatar)
Messages : 532

   https://bellumsanguis.forumactif.com

« Félicitations »
Tu es validé

et voici ma belle Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole, ignorent la solitude que rien ne console | Argella 3434667334
Bravo, tu as franchis une nouvelle étape dans ton aventure de Bellum Sanguis et te voilà désormais apte à jouer ! Mais afin que tout soit nickel et que le forum reste bien organisé, je vais te demander d'aller recenser ton avatar pour commencer. Si tu es un sang pur ou un sang mêlé, recense ta branche familiale car peut-être que de futurs joueurs viendront jouer ces personnages ! Ton personnage peut également avoir un don magique ou être dans un parti politique et même avoir un métier donc n'hésite pas à aller faire un tour dans les divers recensements !.

Désormais, je t'invite à aller ouvrir une fiche de liens & de rp afin de te lier à la communauté sorcière ! Tu peux également créer tes scénarios ou te faire une banque de lien.

Tu peux également aller te détendre dans le flood ! Soutenir le forum en votant aux tops sites ! Si tu as des remarques ou des suggestions à faire pour améliorer le forum, le staff est à ton écoute dans cette section Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole, ignorent la solitude que rien ne console | Argella 3268141432 Et si tu possèdes discord, tu peux nous rejoindre juste ici ! Et souviens toi, tu es ici pour t'amuser ! Bon jeu Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole, ignorent la solitude que rien ne console | Argella 1219178284

BELLUM SANGUIS

Contenu sponsorisé