Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Les nouvelles du petit Zazou

3 participants
Azraël Rosier
Bêta lectrice
Bêta lectrice

Azraël Rosier


Crédits : Zuz', magma
Messages : 486
Multicompte : Jonathan Salzman
Sang : Pur depuis les origines de la magie

   
Bonjour, Bonsoir, ami de tous horizon. Bienvenue chez le Zazou chanteur, le même que le roi lion sauf que c'est LUI qui beugle JE VOUDRAIS DEJA ETRE ROIIIIIIIIIIIIII
Je vous l'ai mis dans la tête ?
Tant mieux Les nouvelles du petit Zazou 4179634558

Plus sérieusement je n'ai pas vraiment de talent graphique, je fais mumuse avec Totoshop quand j'ai le temps mais ce qui occupe la grand majorité de ma vie c'est l'écriture ! Normal pour une rpgiste direz-vous ?
Oui.... et non
Les nouvelles du petit Zazou 1017628389

Je poste mes petits machins sur Wattpad pour la plupart et je vous laisse d'ailleurs les liens juste en dessous.
Le reste.... Qui sait, je pourrais peut-être vous faire découvrir Nokrov, mon nouveau roman de fantasy ici bas Les nouvelles du petit Zazou 2351989105 ou même un recueil de nouvelles dont je fais parti, vendu chez tous les distributeurs bien nommé Les nouvelles du petit Zazou 1017628389

A votre bon coeur m'sieur dame, j'aimerais bien qu'on échange pour savoir ce que vous désiriez Les nouvelles du petit Zazou 292956651

J'ai du tout sur mon marché. De l'histoire funy et fantasy et puis pas mal de trucs avec des vampires et autre bestioles sympa du fantastique Les nouvelles du petit Zazou 1569477435  Si vous cliquez sur la droite, MAGIE MAGIE le résumé apparait  Les nouvelles du petit Zazou 3426673386







Themis Greengrass
I've a gentleheart
I've a gentleheart

Themis Greengrass


Crédits : loudsilence (avatar), magma (sign), jenesaispas & Zuz' (icons)
Messages : 1559
Multicompte : Mary Bloodworth
Sang : Attachement à ce sang magique qu’on dit pur.

   
Y'a un bug y'a deux fois ta vampirette Les nouvelles du petit Zazou 1073619250
Azraël Rosier
Bêta lectrice
Bêta lectrice

Azraël Rosier


Crédits : Zuz', magma
Messages : 486
Multicompte : Jonathan Salzman
Sang : Pur depuis les origines de la magie

   
Mais euh :'( Wattpad était pas content Les nouvelles du petit Zazou 283668739
Invité
Invité

Anonymous



   
Rooh de la lecture ! Les nouvelles du petit Zazou 3775004387

Keep in touch quand j'aurai fait ma lecture Les nouvelles du petit Zazou 567503326
Invité
Invité

Anonymous



   
Je viens de dévorer Evangeline, et je dis dévorer parce que ça se lit tout seul Les nouvelles du petit Zazou 2837978875 C'est quand la suite ? Les nouvelles du petit Zazou 3426673386
Azraël Rosier
Bêta lectrice
Bêta lectrice

Azraël Rosier


Crédits : Zuz', magma
Messages : 486
Multicompte : Jonathan Salzman
Sang : Pur depuis les origines de la magie

   
Han c'est trop gentil Mimi Les nouvelles du petit Zazou 3178801506
Bas écotue je vais écrire un peu pour mon nouveau projet de fantasy et après qui sait si j'y arrive je me mlance sur la petite Evy Les nouvelles du petit Zazou 2837978875
Themis Greengrass
I've a gentleheart
I've a gentleheart

Themis Greengrass


Crédits : loudsilence (avatar), magma (sign), jenesaispas & Zuz' (icons)
Messages : 1559
Multicompte : Mary Bloodworth
Sang : Attachement à ce sang magique qu’on dit pur.

   
Je vote pour le retour d'Evangeline aussi Les nouvelles du petit Zazou 1073619250
Azraël Rosier
Bêta lectrice
Bêta lectrice

Azraël Rosier


Crédits : Zuz', magma
Messages : 486
Multicompte : Jonathan Salzman
Sang : Pur depuis les origines de la magie

   
Elle essaye de trouver une solution aux réponses de son frangin la petite Apo là Les nouvelles du petit Zazou 3426673386 parce que l'auteure derrière elle a aucune fuking idées xD
Azraël Rosier
Bêta lectrice
Bêta lectrice

Azraël Rosier


Crédits : Zuz', magma
Messages : 486
Multicompte : Jonathan Salzman
Sang : Pur depuis les origines de la magie

   
Roh malheureusement je ne reviens pas avec la suite d'Evangeline MAIS un nouveau roman de fantasy en ligne depuis seulement hier soir Smile
c'est un bébé co écrit avec une amie donc n'hésitez pas à laisser un petit com dessus et une petite étoile Les nouvelles du petit Zazou 2837978875

Jonathan Salzman
Né-moldu
Né-moldu

Jonathan Salzman


Crédits : zuz' (ava) ambrose (sign)
Messages : 469
Multicompte : Azraël Rosier
Sang : Né moldu, le sang plein de crasse et de haine. Vient de retrouver sa magie, sans la comprendre

   
@EMILY KOLSTEINSSON et voilà ENFIn la suite d'Evangeline Les nouvelles du petit Zazou 3178801506
Un nouveau chapitre de posté Les nouvelles du petit Zazou 2202127456
Invité
Invité

Anonymous



   
Ouuuuuuh de la lecture!

Oui, je sais, je devrais rp au lieu de me trainer devant des écrits wattpadiens!
Mais j'ai presque fini mon rp, je me prends une pause!
Azraël Rosier
Bêta lectrice
Bêta lectrice

Azraël Rosier


Crédits : Zuz', magma
Messages : 486
Multicompte : Jonathan Salzman
Sang : Pur depuis les origines de la magie

   
Antares Lestrange a écrit:Ouuuuuuh de la lecture!

Oui, je sais, je devrais rp au lieu de me trainer devant des écrits wattpadiens!
Mais j'ai presque fini mon rp, je me prends une pause!

Ahhahaha y en a pour tous les gouts :p Nokrov, qui est sur un autre compte, est bien plus mature que les autres mais autrement fais-toi plaizzzz Les nouvelles du petit Zazou 3178801506
Jonathan Salzman
Né-moldu
Né-moldu

Jonathan Salzman


Crédits : zuz' (ava) ambrose (sign)
Messages : 469
Multicompte : Azraël Rosier
Sang : Né moldu, le sang plein de crasse et de haine. Vient de retrouver sa magie, sans la comprendre

   
Nok Nok le monde (oui c'est une méthode de salutation comme une autre)
Nokrov, que j'ai posté un peu plus haut, est intégralement présent sur Wattpad maintenant alors si vous avez envie de lire de la dark fantasy, n'hésitez pas Les nouvelles du petit Zazou 2202127456 (et puis j'avoue que ça me ferait vachement plaisir d'avoir vos retours <3)
Et pour vous donner envie, aujourd'hui, au réveil, un cadeau attendait ce merveilleux roman avec une planche de BD inspirée de lui !!! je m'en remets pas je vous jure Les nouvelles du petit Zazou 2837978875
Voilà la belle que j'aime du fond du coeur !!
https://www.wattpad.com/789791993-artbook-nokrov-%F0%9F%A7%9D%F0%9F%8F%BB%E2%80%8D%E2%99%82%EF%B8%8F
Contenu sponsorisé